Accessoires piscine

LPB vous conseille et commercialise les produits et équipements nécessaires à l’entretien de votre piscine.
Vous pouvez vous procurer tout ce dont vous avez besoin dans l’une de nos agences.

Robot piscine

robot piscine

A votre service en permanence pour avoir une eau claire et une piscine saine, le robot de piscine s’occupe de tout, une fois branché. Nous mettons à votre disposition 2 types de robots :

Le robot hydraulique Zodiac MX9

Robot nettoyeur Zodiac MX9

Simple d’utilisation, le MX9 se raccorde directement au système de filtration (prise balai) et utilise l’énergie de la pompe pour se déplacer dans le bassin. Le brossage cyclonique permet de décoller les saletés incrustées, et son système de turbo aspiration absorbe efficacement tous les débris et algues présents dans votre piscine. Equipé d’un système de navigation X-Drive préprogrammé et de chenilles crantées, il se déplace sans difficulté sur les parois et parcourt méthodiquement toutes les zones de votre piscine.

Le robot électrique Dolphin S300

Robot nettoyant Dolphin S300

Idéal pour les piscines de grande dimension, le Dolphin S300 offre deux modes de nettoyage (complet en 2 heures ou rapide en 1 heure). Son système de déplacement PowerStream offre un nettoyage du fond, des parois et de la ligne d’eau.
Sa brosse active augmente l’efficacité du nettoyage et élimine algues et bactéries. Enfin, la filtration multicouche permet de filtrer séparément les débris et particules fines.

Pompes à chaleur réversibles

La pompe à chaleur est le moyen le plus efficace, économique et écologique de chauffer votre piscine. Elle absorbe les calories disponibles dans l’air ambiant pour les restituer dans l’eau. Beaucoup plus souple d’utilisation que le chauffage solaire, la pompe à chaleur vous garantit une utilisation optimale de votre piscine et prolonge la période de baignade. Vous choisissez votre température idéale, la pompe à chaleur s’occupe du reste : elle se met en fonction et s’arrête automatiquement pour maintenir la bonne température. Équipée d’un échangeur en titane garanti 5 ans contre la corrosion, votre pompe à chaleur peut être utilisée avec tous les traitements de l’eau du marché, y compris les électrolyseurs au sel, sans risquer de l’endommager. Vous pouvez aussi bien réchauffer votre piscine lorsque l’eau est froide que la refroidir lorsque l’eau devient trop chaude. Nous prenons en charge la pose de votre pompe à chaleur.

Des solutions adaptées selon vos besoins et votre budget sont disponibles. N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Pompe à chaleur

Electrolyseur au sel

Electrolyseur au sel

L’électrolyseur au sel est un procédé de traitement de l’eau qui, selon le principe de l’électrolyse, permet de transformer le sel présent dans votre bassin en chlore naturel. Il permet une désinfection aussi efficace que le chlore chimique. L’avantage est que le chlore naturel est sans odeur, non agressif et plus écologique.
Bien que le système soit automatisé, une analyse régulière de l’eau, le contrôle du pH et de la concentration de sel restent des opérations indispensables au maintien d’une eau claire et propre. L’électrolyseur au sel requiert également un entretien régulier de son matériel pour optimiser son fonctionnement. 

En complément de l’électrolyseur au sel, il est recommandé d’installer un régulateur de pH automatique ou pompe doseuse pour un traitement optimal de votre eau.

Pompe doseuse de PH

Le régulateur automatique de pH permet de maintenir un taux de pH régulier de votre eau. Grâce à sa sonde qui analyse le pH de l’eau en continu (c’est-à-dire son équilibre acido-basique) et à sa pompe doseuse, qui reliée à un bidon de correcteur pH, injecte du liquide correcteur (pH moins) en cas de besoin, le pH est ainsi maintenu à une valeur idéale (7,2 à 7,4). Le régulateur de pH peut être couplé avec un électrolyseur au sel ou à tout autre type de traitement.

Tout comme l’électrolyseur, un entretien du matériel est nécessaire. Au moins une fois par an (à chaque début de saison), vous devez contrôler et étalonner votre sonde pH.

Pompe doseuse de pH

Nage à contre-courant

Le système de nage à contre-courant est un équipement qui permet, à l’aide d’une pompe, de générer un courant artificiel, permettant ainsi de pratiquer une nage en sur-place. Vous pouvez pratiquer une activité sportive, y compris dans un bassin de petite taille.
Elle permet également, grâce aux buses de refoulement, de profiter de massages relaxants.

Ce système est compatible avec nos piscines bois et béton.

Bâches pour piscine

Bâche d'hivernage

Une bâche d’hivernage est avantageuse à bien des égards : sécurité, protection et confort. Nos bâches d’hivernage sont de fabrication française, en tissu PVC souple 550g renforcé par une trame polyester. Elles sont traitées anti-UV et antibactérien.
Le système d’accrochage à double œillets avec sandows et pitons fixes permet une installation simple et rapide. Des cavités d’évacuation sont prévues pour permettre l’écoulement des eaux pluviales.

Elle est proposée en 5 coloris.

Bâche à bulle

La bâche à bulles, posée à la surface de l’eau, permet d’augmenter de quelques degrés la température de l’eau de votre bassin, et d’éviter la déperdition de chaleur surtout pendant la nuit. Elle permet également de limiter la chute de débris végétaux ou d’insectes dans votre piscine. 

Nous proposons des bâches à bulle sur mesure, 400 microns en polyéthylène alvéolé, traitées anti-uv, bordées et renforcées sur les 4 côtés.

Sécurité piscine

La loi du 3 janvier 2003 relative à la sécurité des piscines est entrée en application le 1er janvier 2004. Depuis cette date, les piscines privées nouvellement construites, à usage individuel ou collectif, doivent être pourvues d’un dispositif de sécurité visant à prévenir les risques de noyade.
Sécurité
sécurité piscine

Ce site utilise des cookies pour vous finir la meilleure expérience possible.